MIAM-MIAM BOX, JE RETROUVE LA FRANCE + CONCOURS !

Aujourd’hui je te parle de petites choses qui te redonneront le sourire (et les kilos…) à toi, cher expatrié! Je suis sûr que tu connais la fameuse box Birchbox ou encore Ipsy pour les habitués aux Etats-Unis. Tu sais, la box qui arrive chez toi tous les mois avec pleins de petites découvertes, juste pour faire plaisir?

Avec la Miam-Miam Box, le principe est le même !

Chaque mois, tu reçois une box au pied de ta porte avec de merveilleuses douceurs de notre beau Pays Français (on le sait tous que nous sommes les meilleurs en terme de nourriture ;)).

 

SO … WHAT’S IN THAT BOX ?

 

Miam-Miam box c’est la touche Française aux USA. Tu te souviens de ces bonbons, gâteaux et chocolats que tu adorais tant dans ton Pays natal mais qu’il t’est impossible de trouver ici ? Ou alors tu en trouves mais ça te coûte les yeux de la tête ? 

Avec Miam-Miam box retrouve le plaisir des bonnes choses !

Simple et efficace, ils te proposent 3 différentes box :

  • La Mini : 4 produits – $9 +taxes
  • L’Original : 6 produits – $16 +taxes
  • La Maxi : 8 produits – $25 +taxes

Ils proposent aussi, aujourd’hui deux nouvelles boxes :

  • Maxi Candy Box : $26 +taxes
  • Maxi Bio Box : $26 +taxes

 

COMMENT ÇA MARCHE ?

 

Tu choisis la box qui te correspond ici et tu choisis le paiement qui te convient.

  1. Première possibilité : Tu souhaites essayer une fois et voir si ça te plaît ? Sélectionne le paiement d’un mois pour un prix fixe. Par exemple, la Mini te coûtera $11, une et une seule fois.
  2. Après avoir réfléchi : Les gâteaux français te manquent un peu et puis ça fais toujours plaisir un « treat » de temps en temps, choisis de recevoir ta mini box pour 3 mois et paye $10 (le mois).
  3. Mais finalement : Là c’est la dépression, tu as besoin de ces délicieux chocolats de notre douce France ? Clique directement sur l’abonnement de 6 mois et paye la mini box $9 seulement !

Saches que si tu es déçu au fil des mois, que tu retournes au Pays ou que le budget ne suis plus, la Miam-Miam Box s’annule à tout moment et c’est gratuit.

 

ET LAURA, IL Y A QUOI DANS LES BOX ?

 

Grâce à ma super Frenchie Anne qui m’a offert 3 mois de Miam-Miam box, j’ai eu la chance de recevoir en Janvier, Février & Mars la Mini Box tous les 23 du mois.

Tu ne t’imagines pas à quel point le sourire était au creux de mes lèvres quand je voyais ce petit paquet laissé au pied de la porte. Oui, tu vois, celle-là ; là-dessous 🙂

Avec du recul je trouve que cette petite boite rempli de 4 douceurs françaises est parfaite quand tu es seule ! Ah bah oui…là pas de partage ;). Tu peux profiter tranquillement de tout pendant le mois avec ces 4 produits.

Dans la Mini Box, tu reçois 2 produits « king size », du coup tu en prends de temps en temps et c’est parfait ! Bon j’avoue que la première box m’a fait tellement plaisir que j’ai tout mangé en 2 jours…voir quelques heures pour ces délicieux Mikado !

 

– La Mini box de Mars –

 

ET SI JE VEUX UN PRODUIT EN PARTICULIER ?

 

Encore plus simple ! Shop via le « one-time shop » et sélectionne ce que tu souhaites.

Tu peux retrouver des produits salés comme des produits sucrés. Des exemples, et je suis sûr que ça te donnera envie de tester (moi, le diable ?…) : Petit Lu, Granola, Tuc, Bonne Maman, Bjorg, Haribo, Delichox … etc …

L’avantage d’être inscrit à l’abonnement par mois : l’envoi de n’importe quel produit est gratuit !

 

 

!!! CONCOURS MIAM-MIAM BOX !!!

En soutien, à nous, expatriés, un concours pour gagner une Mini Box est en ligne jusqu’au 1er AVRIL 2017 – Non, ce n’est pas un poisson d’avril …

Ci-dessous, les conditions de participations :

  • Concours ouvert à toute personne résidant aux USA (uniquement)
  • Indiquez que vous souhaitez participer dans les commentaires sur cet article
  • Partage l’article sur un de tes réseaux sociaux ! 

Le tirage au sort sera effectué le 02 avril 2017 à 12pm (heure EST-USA)

!!! TIRAGE AU SORT EFFECTUÉ !!!

La grande gagnante du Concours est Cheyenne – pour information, j’utilise un simple plugin « Comment Contest » qui fait le tirage au sort par lui même! Un clique et l’ordi choisi 🙂 

 

You may also like

10 commentaires

  1. C’est super Laura, bien vu pour ton article !

    Du coup, tu te doutes bien que je veux participer au tirage au sort.

    Merci et bonne continuation.

  2. Très sympa ton article, j’adore le concept c’est vrai que des ´treats’ de temps en temps ça devient nécessaire j’aime bien tes posts’ général ton blog est vraiment chouette !!!
    J’aimerai participer au concours aussi et je partage l’article sur twitter !! Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *